Orlando est un livre de littérature merveilleux qui est au milieu de l'image et, en un mot, c'est un défi d’un jeune homme repéré par la reine. Cette dernière s’intéresse beaucoup à lui. Quand la légende s'ouvre, c’est le XVIe siècle. Si on ferme le livre, c’est déjà le jeudi 11 octobre 1928. L’écrivain se transforme en une femme.
Présentation sommaire de l’écrivain
Avec ce livre, Wolf nous a emmenés dans un beau voyage au fil des ans. Orlando a 36 ans, plus d'un siècle, changeant de sexe, révélant ainsi nombre de ses personnalités Plus de temps et de texte, surtout à l'époque victorienne du 19e siècle, le narrateur a utilisé l'humour et le drame pour la faire exploser. Les spectateurs eux-mêmes aiment jouer avec les étudiants en codage. Donc, le roman révèle clairement qu'il ne peut y avoir de biologie sur le plan d'un homme avec autant d'expérience de vie. Woolf illustre ici de façon complexe que nous avons « nous s », qui ne peut être défini, différent, mais nous existons aujourd'hui. Le temps a passé et les gens et les communautés se sont réunis. En fait, Orlando est allé en Turquie après une terrible histoire d'amour. Là, à la surprise de tous, elle a dormi sept jours successifs et s'est réveillée comme une femme. Pour tout renseignement, visitez www.litte-ratures.fr.
Les œuvres d'Orlando
Ce livre a fait connaître au public une biographie fictive et parfois controversée ; Virginia Woolf l'a décrit comme un « livret » ; Orlando a publié son ouvrage Les Vagues. Pourtant, trois ans plus tôt, il avait expérimenté de nouvelles façons de découvrir le présent. Il souligne que dans le passé, par exemple La promenade au phare, les tests de la parole devaient aller au-delà d’une gestion de projet. Cependant, le lecteur ne sait pas que le « livre d'événement » est entre ses mains en raison de la capacité de Virginia Woolf à décrire psychologie, émotions et relations de caractère, tout en soulignant que le site est conçu pour soulever ces questions et non son personnage. « Le centre de ce roman est l’androgyne d’Orlando, et le travail révèle une analyse des relations sexuelles dans la société anglaise pendant quatre siècles, expliquant le plan qui a commencé à la fin du 16e siècle, jusqu'en 1928, lorsque Virginia Woolf a cessé d'écrire les romans Orlando.
Petit historique
Orlando était un jeune gentleman anglais. La reine Elizabeth I prit une décision de l'héberger dans son palais de Greenwich. Ainsi, jusqu'à la mort de celle-ci, la vie d'Orlando était son conservateur préféré ; puis celui-ci mena sa vie à la cour du roi Jacques Ier, le successeur de la reine. Lors du grand gel de 1608, Orlando est attiré par Sasha, la fille de l'ambassadeur de Russie. À son retour, Orlando a eu l'étrange expérience de dormir pendant 7 jours successifs, après quoi il a décidé de se rendre à l'est à Constantinople en tant qu'ambassadeur. Là, en se préparant à des oeuvres littéraires, une différence s'est produite et il a eu la même expérience en une semaine de sommeil, mais cette fois, il s’est réveillé en femme. Au cours de sa génération féminine, Orlando a fait partie des auteurs qui avaient parfois passé du temps avec les Tziganes pour exprimer leur bien-être, en prêtant une attention particulière aux caractéristiques des femmes dans ces migrations et à elles en tant que leaders. Il est retourné à Londres, basé sur son amour de la poésie et de la vision. Sa demeure a été divisée dans son pays, où il a eu l'occasion de se consacrer à des poètes et auteurs-compositeurs célèbres. À Londres, il a visité une société noble et une prostituée.
Les références culturelles à l’époque d’Orlando
L'action se passant plusieurs siècles, certains des personnages font leur réapparition. L'archiduchesse Haretet Griselda se transforme en archiduc Harry et suit Orlando (What an Ellyeleo, How Far) qui finit par être appelé Orlanda. La seule présence sans le personnage principal requiert une forte richesse en vue de réjouir de l'allocation des places de 365 chambres et 52 marches. Il existe également une étude préparatoire d'un catalogue des biens d'Orlando dont des animaux, des objets, des coffres, ou des plantes. À l’évidence, beaucoup de documents ne se trouvent pas là tels les incidents et incendies pour parfaire avec efficacité la présentation d’une biographie. Ainsi, des documents choquants et non conformes aux règles du savoir-vivre peuvent surgir au point de déformer la narration. De nombreuses oeuvres présentées par Orlando (47 avoués, mais 57 brûlés), ne laissent plus que le poème Le Chêne, commencé sur la petite tombe sous le chêne, souvent repris, finalement mis à jour vers 1925 et estimé sur le champ. Assurément, le stylo a finalement commencé à écrire librement en mode automatique. On a trouvé cela dans n’importe quel site littéraire.